• ♥Presentation D'Asuna_Chan♥

    Hello, je Fait une petite presentation ici :

    je me nomme Asuna_Chan, je suis l'administratrice de ce blog

    j'ai 16ans, j'ai un caractére assez fort et dur donc si des fois je m'énérve pour rien ne m'en voulez pas ^^

    niveau caractére encore, je peut étre assez douce aussi (sa depend des jours en faite) 

    je suis à l'ecoute de toutes propositions pour le blog ^^

    j'ai choisie cette image pour me representée et je trouve qu''elle decrit parfaitement mon caractére :p

    sur ce #Ja Ne 

    Administratrice Du Blog

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :